Trucs et astuces pour respecter votre budget

A- A A+

Bonjour  à toutes et à tous !

Vous vous mariez bientôt, ou dans le courant de l’année qui vient ? Vous avez tout prévu, ou presque ? Qu’en est-il de votre budget ?

 

 

Aujourd’hui,  Deux Oui pour Un Nom partage avec vous quelques secrets pour vous permettre de réussir votre mariage sans vous ruiner, et respecter votre  budget initial.

 

 

Pour vous donner une idée, en moyenne un mariage demande un budget entre 10 000€ et 15000€ pour 100 personnes. Mais rassurez-vous, vous pourriez faire beaucoup d’économies si,  vous suiviez ces quelques conseils.

 

Pour ce qui est du traiteur, n’hésitez pas à faire appel à une école de cuisine, en négociant, vous obtiendrez non seulement des mets de luxe réalisés par des futurs cuisiniers, mais aussi un service impeccable. Bien souvent avec ce genre de partenariat vous ne financez que les produits utilisés.

 

Choisissez des produits de saison, cela vous permettra non seulement de respecter votre budget mais aussi des découvrir de nouveaux produits.

 

Pour vos fleurs, c'est le même principe, choisissez aussi des fleurs de saison. Et n'hésitez pas de demander à votre fleuriste quelques conseils pour connaitre les saisons de vos fleurs.

 

Fleurs de saison

 

En ce qui concerne le choix de votre salle, pensez à vous marier un jour de semaine. Cela vous permettra d'avoir un choix beaucoup plus large de salles ainsi que  d'avoir un très bon prix sur la salle (remise allant jusqu'à -50%).

 

 De manière générale, vous pouvez faire appel à des étudiants de dernières années venant de différentes écoles : esthétique, artistique, animation, .... . Vous serez gagnant des deux côtés : l'étudiant sera content d'avoir une nouvelle  expérience et vous d'avoir un très bon prix. Demandé quand-même toujours de voir son travail avant, et pourquoi pas faire un essai avant.

 

 

école d'esthétisme

 

La dernière astuce  dont je vais vous parler dans cet article, c'est la location de matériel, cela réduira considérablement votre facture en ce qui concerne la décoration de votre salle ( housses & nœuds  de chaises, nappes, chandelier et divers vases).  Vous serez donc en mesure de diviser par deux ou par trois votre budget décoration, et l'utiliser pour un autre prestataire ou tout simplement vous faire plaisir.

 

 

Location de matériel

 

Nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à prendre les bonnes décisions et à rendre le budget du mariage aussi léger que vos pensées, en ce jour merveilleux.

 

 Nous vous rappelons que Deux Oui pour Un Nom réalise des ateliers dans le but de vous aider à réussir votre mariage en vous donnant encore plus de trucs & astuces !

 

De plus,  nous proposons un large choix de matériel de location qui se trouve sur notre site dédié à la location : http://florencelinders.wix.com/deuxouipourunnom#!gallerie/c12u4

 

 

Alors chers futurs mariés, n’attendez plus, faites appel à une wedding planner pour la location de matériel.

 

Pour nous rencontrer, rien de plus simple, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : info@2ouipourunnom.be, où venez nous rencontrer lors de notre showroom du 12 Juillet qui se déroulera au 32 Avenue du Karreveld à 1080 Bruxelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles relatifs
Deux Oui pour Un Nom - Cérémonie à l'américaine

Cérémonie à l'américaine

 

N’avez-vous jamais rêvé d’un mariage digne des plus beaux films hollywoodiens ? Ce type de mariage est en vogue en Europe et devient toujours plus abordable, alors pourquoi pas ?

Deux Oui pour Un Nom - Plan de table

Le plan de table

 

Aujourd'hui, Deux Oui pour Un Nom aimerait vous initier à l'élaboration parfaite d'un plan de table.

 

Aaaahhh, le plan de table… Le beau thème que voilà ! 

Bon nombre de marié(e)s se sont littéralement...