les bijoux à un mariage

A- A A+

Ce dimanche 14 juin, parlons des différents bijoux que vous pourriez porter le jour J. Votre robe de mariée est prête, c’est sûrement le plus important, mais n’oubliez pas les différents bijoux, accessoires que vous pourriez associer à votre robe  et qui vous fera rayonner durant cette magnifique journée.

 

Quelques questions à vous poser : Quel est votre style de bijoux ? Quelles couleurs de bijoux aimez-vous ? Quel est le thème de votre mariage ? Préférez-vous la simplicité (couleurs blanches ou crème) ou au contraire préférez-vous les couleurs flash? 

 

Si vous aimez le classique, vous pourriez porter comme boucles d’oreilles des petites perles blanches ou diamants et  les associer  avec un bracelet et un collier de la sorte.

Pensez à vos bijoux de familles, votre mère ou grand-mère n’a t’elle pas encore dans de vieilles boîtes à bijoux de merveilleux objets ? Un bijou porté de génération en génération lors de mariages est une merveilleuse chose.

 

 

bijoux de famille

 

Votre thème est champêtre ? Optez pour des boucles d’oreilles en plumes blanches et une couronne de fleurs autour de vos cheveux.

Si vous avez une robe dos nu pourquoi ne pas porter un collier dos perlé, le collier descendrait dans une partie de votre dos, c’est assez sensuel. Et pour le bracelet une fleur blanche se trouverait autour de votre poignet.

 

bijoux bracelet

 

 

 

Très à la mode en ce moment, ce sont les bijoux qui ornent vos cheveux. Avec un chignon vous pourriez porter une broche en diamant, si vous choisissez de laisser vos cheveux tombés, pensez à un serre-tête composé de perles blanches par exemple. Mais pensez aussi, au tour de tête en torsade, disponible en différentes couleurs en fonction de la couleur de vos cheveux.

Bijoux cheveux

 

 

 

 

De nombreuses possibilités s’offrent à vous en fonction de votre personnalité.

 

Petit conseils : au niveau de vos doigts, pour que ce ne soit pas trop chargé ne mettez que votre bague de fiançailles et votre alliance le jour J. Si vous comptez danser toute au long de votre soirée, ne prenez pas un collier trop lourd. Les bijoux ne doivent pas être considéré comme une surcharge, mais un accessoire qui vous embellit.

 

C’est votre journée, c’est à vous de choisir l’assemblage qui vous définira le mieux. Le maître mot est l’harmonie ne l’oubliez pas !

A bientôt

Deux Oui pour Un Nom

 

 

 

 

 

 

 

Articles relatifs
Deux Oui pour Un Nom - Cérémonie à l'américaine

Cérémonie à l'américaine

 

N’avez-vous jamais rêvé d’un mariage digne des plus beaux films hollywoodiens ? Ce type de mariage est en vogue en Europe et devient toujours plus abordable, alors pourquoi pas ?

Deux Oui pour Un Nom - Plan de table

Le plan de table

 

Aujourd'hui, Deux Oui pour Un Nom aimerait vous initier à l'élaboration parfaite d'un plan de table.

 

Aaaahhh, le plan de table… Le beau thème que voilà ! 

Bon nombre de marié(e)s se sont littéralement...