le bouquet mystère

A- A A+

Le jour du mariage, c’est le jour des grandes surprises. Quelle sera la décoration choisie par les mariés ? Quel gout aura le gâteau de mariage ? Comment sera la robe de la mariée et surtout quelles seront les fleurs choisies.

Alors, pourquoi ne pas surprendre les invités en choisissant des fleurs pas comme les autres ? Pourquoi ne pas les surprendre en n’utilisant pas de fleurs ?

 

Pour un mariage en hiver, pourquoi ne pas réutiliser  la décoration de Noël ? Après tout, les fêtes ne sont jamais loin et les boules du sapin non plus. Un petit ruban et quelques fleurs ou plumes et le tour est joué. Ca donnera un petit côté magique et féerique au bouquet de la mariée et les invités en perdront la boule.

 

 

          

Vous aimez les sucettes ? Que dis-je, bien sûr que oui ! Tout le monde aime ça. Alors, pourquoi ne pas créer un bouquet sucette ?

 

 

  

 

Ça fera de l’effet et vous pourrez toujours les distribuer en fin de cérémonie. Si vous voulez plus de choix de friandises, pas de soucis, les marshmallow et les caramels sont les bienvenus. Tout le monde s’en souviendra ! Ce bouquet est parfait pour le mariage Candy bar.

 

      

 

D’après la légende, on entend la mer à travers les coquillages. Pourquoi ne pas les assemblé ? Ce bouquet est parfait pour le thème marin.

Le but est d’assembler des coquillages de toutes les tailles,couleurs et formes. Si vous voulez quand même avoir des fleurs, le bouquet sera d’autant plus somptueux.

 

 

    

 

 

Pour un thème champêtre, pourquoi ne pas assembler des fleurs sauvages ? Pommes de pins, marguerites et autres. On peut même y ajouter des fleurs plus élégantes et des boules de noël pour un effet plus chic. Vous aimez la lavande ?

Utilisez donc de la lavande. Non seulement cela donnera de la couleur au bouquet, mais vous sentirez bon également.

Pour un effet plus doux, le coton fera l’affaire par contre, pour un effet plus rustique, un bouquet de pommes de pin sera parfait.

Voilà donc les idées que l’on vous propose pour un bouquet de fleurs originales.

Alors, de quelle manière allez-vous donc surprendre vos invités ?

 

 

 

 

A très vite pour un autre article sur un autre thème.

 

Deux oui pour un nom

 

 

 

 

 

Articles relatifs
Deux Oui pour Un Nom - Cérémonie à l'américaine

Cérémonie à l'américaine

 

N’avez-vous jamais rêvé d’un mariage digne des plus beaux films hollywoodiens ? Ce type de mariage est en vogue en Europe et devient toujours plus abordable, alors pourquoi pas ?

Deux Oui pour Un Nom - Plan de table

Le plan de table

 

Aujourd'hui, Deux Oui pour Un Nom aimerait vous initier à l'élaboration parfaite d'un plan de table.

 

Aaaahhh, le plan de table… Le beau thème que voilà ! 

Bon nombre de marié(e)s se sont littéralement...